« Je rentrerai avant la nuit » c’est un jeune couple avec ses hauts et ses bas, les petits tracas subitement balayés par le drame d’un soir. »On ne peut pas mourir à 30 ans, pas quand on vient de se marier. On ne meurt pas de faire du vélo. Veuve à 25 ans, ce n’est pas possible.«
L’attente, l’angoisse, l’espérance folle, la réalité douloureuse, les doutes et les colères, les rêves… mais toujours l’amour,celui qui ne baisse pas les bras, dans ce pacte mutuel qui rend tout possible. Tu vas te battre pour moi et moi je me battrai pour toi.brLe récit d’une famille qui évolue sous nos yeux, le témoignage bouleversant d’un couple que la souffrance rend perméable à leur humanité profonde, une vérité qui concerne chacun.
Sophie BARUT, architecte d’intérieur et artiste, est l’épouse de Cédric, devenu handicapé à la suite d’un traumatisme crânien. Elle signe ici son premier livre.
Je rentrerai avant la nuit
par Sophie Barut
17,00€
Un magnifique témoignage de vie et de combat face au handicap.
Soyez le premier à laisser votre avis sur “Je rentrerai avant la nuit” Annuler la réponse
Date de publication originale | 01/03/2018 |
---|
Auteur | Sophie Barut |
---|---|
ISBN | 9782375820001 |
Code NC | 2000 |
Nbre de pages | 184 |
Livres apparentés
12,00€
Avis
Il n’y pas encore d’avis.